- Accueil
- Agenda
Notre agenda
Rencontre thématique IMA 20 juillet « Gouvernance et Rôle des Commissaires aux Comptes»
Rencontre thématique IMA 20 juillet « Gouvernance et Rôle des Commissaires aux Comptes»
L’IMA organise une rencontre thématique «Gouvernance et Rôle des Commissaires aux Comptes», animés par M. Abdelaziz El Mechatt, commissaires aux comptes et M.Abdelaziz Talbi, ancien directeur de la DEPP (Ministère des Finances),le mercredi 20 juillet à partir de 15h30 à l'hôtel NOVOTEL Casablanca.
Inscriptions en retournant le coupon-réponse ci-dessous à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour toute information n'hésitez pas à contacter M. Mehdi Sahli : 0537 56 32 89 /email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Rencontre thématique IMA 31 Mai «Composition du conseil et ouverture à un administrateur indépendant : pourquoi et comment ?»
Rencontre thématique IMA 31 Mai «Composition du conseil et ouverture à un administrateur indépendant : pourquoi et comment ?»
L’Institut Marocain des Administrateurs organise en partenariat avec l'IFC et la Bourse de Casablanca une rencontre sur le thème «Composition du conseil et ouverture à un administrateur indépendant : pourquoi et comment ?» le mardi 31 mai à partir de 15h30 à la Bourse de casablanca.
Inscriptions en retournant le coupon-réponse ci-dessous à: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour toute information n'hésitez pas à contacter M. Mehdi Sahli : 0537 56 32 89 /email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Lancement des inscriptions à la 6ième promotion du Certificat des administrateurs de sociétés :
Lancement des inscriptions à la 6ième promotion du Certificat des administrateurs de sociétés :
L’IMA lance en partenariat avec l’Université Internationale de Rabat la sixième promotion du certificat des administrateurs de sociétés en mai. Le programme est composé de cinq modules réparti sur 11 jours de formation.
Calendrier de la formation :
Module 1: Gouvernance d’entreprise, rôle, responsabilités et fonctionnement du conseil. 26-28 Mai
Module 2: Gouvernance, stratégie et risques. 24-25 Juin
Module 3: Gouvernance finance, contrôle et audit. 23-24 Septembre
Module 4: Ressources humaines, éthique et leadership. 11-12 Novembre
Module 5: Simulation du conseil d’administration. 2-3 Décembre.
Télécharger le dossier de candidature
Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 Mai 2015. Pour tous renseignements complémentaires, veuillez contacter M. Sahli : Tél : 0537-56-32-89 Email :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.














